Personnalisez vos produits et offres dès aujourd’hui pour un avenir plus rentable

Personalize-It permet aux banques et aux compagnies d’assurance d’agir comme des leaders du secteur natifs du numérique. La capacité à définir, personnaliser et déployer des offres et des forfaits basés sur l’IA dans l’ensemble de l’entreprise permet d’offrir un parcours client simplifié et d’améliorer les résultats.

Gardez une longueur d’avance sur le marché grâce à une technologie déjà disponible

Si elles ne disposent pas de la flexibilité analytique nécessaire pour modéliser rapidement des scénarios et simulations d’entreprise complexes afin d’améliorer la prise de décision, les compagnies d’assurance et les institutions bancaires auront du mal à proposer des produits et des tarifs qui répondent aux besoins changeants des clients, où qu’ils se trouvent.

Earnix nous permet de fournir le meilleur produit, au meilleur prix, avec le meilleur message et sur le canal marketing le plus efficace, tout cela très rapidement et en réponse aux évolutions du marché en temps réel.

– Paul Davies, Head of Data Science, Domestic and General, D&G

Des offres personnalisées plus rapides pour une rentabilité accrue

La capacité à déployer plus rapidement de nouvelles configurations de produits peut entraîner une augmentation des ventes croisées, des ventes incitatives et des ventes totales globales. En outre, vous pouvez améliorer les interactions et la fidélité des clients et surmonter le problème du faible nombre d’offres complémentaires proposées par les agents en offrant les produits d’assurance les plus adaptés aux besoins des clients.

Approches non traditionnelles. Résultats exceptionnels.

Personnalisez les expériences des clients et devenez une entreprise créatrice de valeur en temps réel en évitant les erreurs actuelles. Par exemple, cessez d’envoyer aux clients dont le solde est élevé des offres de prêt génériques et commencez à leur proposer une offre personnalisée, par exemple une option d’assistance routière 24 h / 24, 7 j / 7 s’ils conduisent beaucoup la nuit.

Augmentez les ventes et les primes additionnelles avec une solution unique

Grâce aux fonctionnalités de personnalisation d’Earnix, l’un des principaux assureurs européens a augmenté de 80 % le nombre d’options vendues par police, tout en augmentant de 66 % la prime supplémentaire par police.

Élaborez des stratégies solides grâce à nos produits basés sur les données pour atteindre vos objectifs commerciaux

Price-ItMoteur Enterprise RatingPersonalize-ItUnderwrite-ItIoT Data

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur Personalize-It.

Personalize products and offers today for a more profitable tomorrow

Personalize-It enables banking and insurance companies to perform like digital-native industry leaders. Being able to define, personalize, and deploy AI-powered offers and bundles across their enterprise creates the ability to provide a more streamlined customer journey that improves the bottom line.

Products - Product Overview > Personalization

Stay ahead of the market curve with technology that’s already there

Not having the analytical agility to quickly model complex “what-if” scenarios and business simulations to improve decision-making makes it difficult for insurance carriers and banking institutions to offer products and pricing that meet customers’ changing needs right where they are.

With Earnix, we can deliver the best product, at the best price, with the best messaging, and in the most effective marketing channel, and we can do it all extremely quickly and in response to real-time market changes.
– Paul Davies Head of Data Science, Domestic and General, D&G
Faster tailored offerings for increased profitability

The ability to deploy new product configurations faster can lead to an increase in cross-selling, upselling and overall total sales. Additionally, you can improve customer engagement and loyalty, and overcome the challenge of low agent promotion of add-ons, as you deliver the most appropriate insurance package to customers.

Non-traditional approaches. Exceptional results.

Personalize customer experiences and become a value-adding organization in real-time by avoiding current misalignments. For example, stop sending customers with a high balance a generic message for a loan and start providing a tailored offer like a 24/7 road toll assistance add-on for heavy night drivers.

Increasing add-on sales and premiums with a single solution

A leading European insurer increased the number of add-ons sold per policy by 80% while increasing the add on premium per policy by 66% with Earnix’s Personalization offering.

Build sound strategies with our data-driven products to reach your business goals

Price-ItEnterprise Rating EnginePersonalize-ItDrive-ItUnderwrite-It
We'd love to hear from you
Reach out to us today to learn more about Personalize-It.