Logiciels de prêts immobiliers :
un prêt immobilier personnalisé à chaque client

Les besoins immobiliers de vos clients peuvent changer du jour au lendemain. Il est donc indispensable d’être prêt à leur proposer des options au moment où ils en ont besoin. Un prêt adapté peut faire la différence entre accéder ou non à la maison de ses rêves.

Les attentes des clients en matière de prêts immobiliers atteignent des sommets

Il semblerait que rien ne fluctue davantage sur le marché que les taux des prêts immobiliers. Alors que la demande des clients en expériences personnalisées monte en flèche, les technologies de rupture créent un environnement dans lequel les institutions établies doivent trouver des moyens de s’adapter instantanément aux évolutions du marché. Pour devenir un moteur de valeur à vie sur le marché concurrentiel et réglementé des prêts immobiliers, les institutions financières doivent être en mesure de proposer des mises à jour tarifaires associées à un contrôle et une gouvernance complets lors de la décision financière la plus importante de la vie de leurs clients.

Proposez le prêt immobilier le plus adapté

Tarification analytique basée sur l’IA

Tarification analytique basée sur l’IA

Grâce à notre science des données, à nos outils de modélisation analytique et à l’apprentissage automatique de premier ordre, vous pouvez proposer des prix adaptés aux besoins de vos clients en matière de prêts immobiliers et atteindre vos objectifs commerciaux.

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Avec Earnix Personalization, vous pouvez proposer le bon prêt immobilier à la bonne personne et au bon prix. Commencez à personnaliser vos offres de prêt immobilier avec des offres complémentaires adaptées : assurance habitation, packs de services d’amélioration de l’habitat, cartes de crédit, etc.

Interactions en temps réel

Interactions en temps réel

Earnix vous permet de proposer de nouveaux prix et des offres de prêt personnalisées au bon moment, à n’importe quel point de contact client. Tirez parti des capacités de personnalisation intelligentes de Personalization pour être présent quand vos clients ont le plus besoin de vous.

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Pricing Accelerator (accélérateur de tarification) : un flux de travail de gestion de la tarification transforme les capacités avancées d’analyse en informations exploitables par plusieurs services. Grâce à Pricing Accelerator, vous êtes en mesure d’analyser et de comparer des stratégies commerciales, de réaliser des analyses de scénarios et de prendre des décisions basées sur des données en temps réel.

La maison de ses rêves mérite le meilleur prêt immobilier

La maison idéale n’est pas monnaie courante, mais lorsqu’un client déniche une opportunité, vous devez être en mesure de lui proposer rapidement des offres de prêt immobilier plus intelligentes et plus sûres. Avec Earnix, vous pouvez tarifer, personnaliser et proposer des prêts immobiliers et des offres complémentaires personnalisés à la bonne personne, tout en respectant exactement son budget.

Une technologie qui rend les prêts immobiliers plus intelligents

Concentrez-vous davantage sur le client en identifiant automatiquement l’évolution des conditions du marché et en y répondant de manière proactive. Nos technologies hautement flexibles s’intègrent parfaitement dans les systèmes existants pour ajouter la couche d’intelligence nécessaire pour créer une organisation entièrement connectée capable de fournir plus efficacement les prêts immobiliers qui correspondent parfaitement à chacun de vos clients.

Proposez davantage dès maintenant.

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment personnaliser vos offres de prêt immobilier.

Mortgage lending software:
personalized home loans for every customer

Your customers’ housing needs can change seemingly overnight. Which is why, it’s so important to be ready to offer them options the moment they need them. Being able to offer the loan that’s just right for them can be the difference between getting into the home of their dreams or not.

Banking Overview > Mortgages

Customers’ mortgage lending expectations are through the roof

It seems that nothing fluctuates in the marketplace more than housing lending rates. As customers demand for personalized experiences skyrockets, disruptive technologies are forging an environment in which established institutions must find ways to instantly adjust to market changes. To become a lifetime-value driver in the competitive and regulated mortgages market, financial institutions need to be able to offer pricing updates under full governance and control during the most important financial decision of their customers’ lives.

The home of their dreams deserves the mortgage to match

The perfect home for your customers doesn’t come around often, but the moment it does you can be prepared to deliver smarter and safer mortgage offers – fast. With Earnix, you can price, personalize, and offer personalized mortgage loans and add-on packages to the right person, at the exact price they can afford.

Technology that brings smarter mortgage lending home

Improve your level of customer-centricity by automatically identifying and proactively responding to changing market conditions. Our highly flexible technologies integrate seamlessly with existing systems to add the layer of intelligence needed to create a fully connected organization that can more efficiently deliver the mortgages that perfectly fit each of your customers.

Deliver more. Deliver now.

We’d love to hear from you

Reach out to us today to learn how to personalize your mortgage offerings.