Personnalisez les prêts personnels à tous les niveaux

Chacun de vos clients suit un parcours financier unique. Il est donc indispensable de savoir comment leurs besoins évoluent, non seulement aujourd’hui, mais aussi demain. Pour être présent quand ils en ont le plus besoin, vous devez être en mesure de mieux comprendre les clients, d’anticiper leurs exigences et d’offrir de manière proactive le prêt qui leur convient le mieux.

Le marché du crédit évolue, tout comme les besoins de vos clients en matière de prêts

Aujourd’hui, les clients du secteur bancaire exigent un service et des interactions de meilleure qualité et plus rapides. Dans le même temps, l’avènement des entreprises FinTech modifie fondamentalement le paysage concurrentiel du secteur des services financiers. L’évolution des modèles commerciaux, les pressions croissantes en matière de réglementation et de conformité et les technologies de rupture ont amené les institutions établies à tout réévaluer, de la manière dont elles menaient leurs activités à la manière dont elles communiquaient avec leurs clients.

Soyez le partenaire de prêt de confiance pour vos clients

Tarification analytique basée sur l’IA

Tarification analytique basée sur l’IA

Notre science des données, nos outils de modélisation analytique et l’apprentissage automatique de premier ordre vous permettent de définir, simuler et sélectionner des scénarios de tarification futurs afin de prendre les décisions les plus avisées en matière de tarification basée sur les données.

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Soyez plus centré sur le client que jamais. Avec Earnix Personalization, vous répondez aux besoins individuels et proposez le bon prêt immobilier à la bonne personne, au bon prix et au bon moment. À chaque fois.

Interactions en temps réel

Interactions en temps réel

Grâce aux capacités d’engagement d’Earnix, vous bénéficiez de nouveaux prix et d’offres de prêt personnalisées pour n’importe quel point de contact client à tout moment.

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Pricing Accelerator (accélérateur de tarification) : un flux de travail de gestion de la tarification transforme les capacités avancées d’analyse en informations exploitables par plusieurs services. Grâce à Pricing Accelerator, vous êtes en mesure d’analyser et de comparer des stratégies commerciales, de réaliser des analyses de scénarios et de prendre des décisions basées sur des données en temps réel.

Répondez aux besoins financiers de vos clients avant même qu’ils ne se manifestent

Nous vous donnons les moyens de mieux comprendre vos clients. À mesure que leur situation évolue et que des événements de la vie se produisent, vous pouvez appliquer des capacités de tarification analytique basées sur l’IA et d’automatisation avancée pour répondre de manière proactive à l’évolution des conditions du marché et des besoins financiers personnels.

Des offres opportunes grâce à une technologie en avance sur son temps

Grâce à des technologies hautement flexibles pouvant aider votre entreprise à se tourner plus rapidement vers des opérations centrées sur le client final, Earnix vous offre une meilleure visibilité sur les marchés existants et potentiels. Earnix s’intègre parfaitement dans les systèmes existants et ajoute la couche d’intelligence nécessaire pour créer une organisation entièrement connectée capable de fournir plus efficacement le prêt dont votre client a le plus besoin.

Proposez davantage dès maintenant.

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment personnaliser vos offres de prêt personnel.

Personalize everything about personal loans

Every one of your customers is on a unique financial journey. Which is why it’s critical for you to know how their needs are changing not just today, but tomorrow as well. To be there when they need you most, you need to be able to better understand customers and proactively predict and offer the loan that suits them best.
Banking Overview > Personal Loans

As the lending market changes, so do your customers’ loan needs

Today’s banking customer expects better and faster service and engagement. At the same time, the advent of FinTech firms is fundamentally altering the financial services industry’s competitive landscape. Changing business models, mounting regulation and compliance pressures, and disruptive technologies have created a situation in which established institutions are reevaluating everything from how they conduct business to how they connect with their customers.

Satisfy your customers’ financial needs before they even arise

We empower you with the ability to understand your customers deeply. As their circumstances change, and life events take place, you can apply AI-powered analytical pricing capabilities and advanced automation capabilities to provide a proactive response to changing market conditions and personal financial needs.

Timely offers from technology that’s ahead of its time

With highly flexible technologies that can push your organization toward end customer-centric operations faster, Earnix gives you greater insight into existing and potential markets. Earnix integrates seamlessly with existing systems and adds the layer of intelligence needed to create a fully connected organization that can more efficiently deliver the loan your customer needs most.

Deliver more. Deliver now.

We’d love to hear from you

Reach out to us today to learn how to personalize your personal loan offering.