Analyse prédictive des données :
optimisation du parcours financier de vos clients

Chacun de vos clients a des objectifs financiers uniques et suit un chemin différent pour les atteindre. Pour être un partenaire à forte valeur ajoutée, vous devez être capable d’anticiper de manière proactive les implications des changements de prix et de mettre en œuvre instantanément des décisions de tarification plus intelligentes, avec une gouvernance et un contrôle complets.

Vos clients ne peuvent pas se permettre de manquer une opportunité de croissance

Les clients du secteur bancaire étudient chaque décision qu’ils prennent concernant leur argent. Et le marché est de plus en plus saturé de solutions bancaires numériques vers lesquelles les clients peuvent se tourner pour obtenir de l’aide sur les produits de dépôt et d’épargne. Les banques doivent absolument réinventer la manière dont elles répondent aux besoins des clients en quête de partenaires susceptibles de les aider à protéger leur avenir financier.

Tous les comptes ouverts par les clients sont importants

Tarification analytique basée sur l’IA

Tarification analytique basée sur l’IA

Dotez-vous des capacités de tarifer et de proposer des solutions de dépôt et d’épargne idéales grâce à la puissance prédictive de la science des données, des outils de modélisation analytique et de l’apprentissage automatique de premier ordre. Avec Earnix Price-It, vous pouvez définir, simuler et sélectionner des scénarios de tarification futurs afin de prendre les décisions les plus avisées en matière de tarification basée sur les données et de les déployer rapidement sur le marché.

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Personnalisation des produits basée sur le comportement

Concentrez-vous davantage sur le client en identifiant automatiquement l’évolution des conditions du marché et du comportement financier des clients et en y répondant de manière proactive.

Interactions en temps réel

Interactions en temps réel

Avec Earnix, vous pouvez améliorer chaque étape de vos opérations de dépôt et d’épargne pour proposer de nouveaux tarifs et des offres intelligentes et personnalisées au bon moment, à n’importe quel point de contact client.

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Flux de travail de gestion de la tarification avec simulation

Pricing Accelerator (accélérateur de tarification) : un flux de travail de gestion de la tarification transforme les capacités avancées d’analyse en informations exploitables par plusieurs services. Grâce à Pricing Accelerator, vous êtes en mesure d’analyser et de comparer des stratégies commerciales, de réaliser des analyses de scénarios et de prendre des décisions basées sur des données en temps réel.

Proposez les bonnes solutions de dépôt et d’épargne au bon moment

Avec Earnix Personalize-It, vous pouvez proposer le produit de dépôt ou d’épargne qui correspond le mieux aux objectifs de vos clients et qui peut s’adapter à l’évolution de leurs besoins. En s’appuyant sur des analyses avancées, des modèles prédictifs et l’optimisation des prix, Earnix permet aux gestionnaires de portefeuille et de produits de trouver des compromis entre croissance, maintenance et rentabilité.

Une technologie avancée qui aide les clients à se développer financièrement à leur propre rythme

Notre technologie s’intègre parfaitement dans les systèmes existants et ajoute la couche d’intelligence nécessaire pour créer une organisation entièrement connectée. Concentrez-vous davantage sur le client en proposant les meilleurs prix sur les produits de dépôt et d’épargne dont vos clients ont le plus besoin.

Proposez davantage dès maintenant.

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment personnaliser vos offres de dépôt et d’épargne.

Take your customers’ financial journey to the next level
Each of your customers has unique financial goals and are on a different path to achieve them. To be a partner that delivers value, you need to be ready and able to predict price change implications proactively, and implement smarter pricing decisions instantly, with full governance and control.

Your customers can’t afford to miss a growth opportunity

Banking customers are examining every decision they make about their money. And with the number of digital banking solutions, the market is only getting more crowded with options that customers can turn to for help with deposits and savings opportunities. It is imperative that banks reimagine how they address customers’ needs as they look for the next partner to help them protect their financial future.

Offer the right deposits and savings solutions at the right time

With Earnix Personalize-It, you can present the deposits or savings product that aligns with your customers’ goals and that can adjust as their needs change. Leveraging advanced analytics, predictive models and price optimization, Earnix enables portfolio and product managers to negotiate trade-offs between growth, or maintenance, and profitability.

Advanced technology that helps customers grow financially at their own pace

Our technology integrates seamlessly with existing systems and adds the layer of intelligence needed to create a fully connected organization. Elevate your customer centricity by efficiently delivering the best prices on deposits and savings products your customer needs most.

Deliver more. Deliver now.
Help customers navigate a volatile marketplace

From strategy to execution, our enterprise decision engine propels data through pricing, personalization, and to any customer touchpoint instantaneously. Leverage dynamic, end-to-end pricing to build customer loyalty as you offer the deposits and savings products they need to move forward financially.

Be the partner customers depend on to protect their future

Power your deposits and savings operation with scalable, automated, high-performance cloud technology. Our advanced analytics, AI, and automation capabilities enable you to deliver the most personalized deposits and savings offers to your customers anywhere along their financial journey.

Do more to secure your customers – and your organization’s – future

Earnix Deposits and Savings solutions are deployed within a few short months, enabling you and your customers to see value sooner. We deploy iteratively, with results delivered every step of the way, resulting in ROI your organization can count on.

We’d love to hear from you
Reach out to us today to learn how to personalize your deposits and savings offerings.