Aidez vos clients à protéger ce qui compte le plus

Quelle que soit l’assurance que demande vos clients, il est essentiel de comprendre l’évolution de leurs besoins dès qu’ils deviennent des priorités. Mais pas seulement pour eux. Lorsque vous vous imposez comme un partenaire qui propose la bonne solution au bon moment, vous devenez leur allié de choix pour tous leurs produits d’assurance multirisque personnelle.

Présentation des assurances > Assurance multirisque personnelle

En tant qu’assureur, vous prenez du retard si vous n’êtes pas proactif

La demande en produits personnalisés des clients du secteur de l’assurance pousse les assureurs à devenir des partenaires proactifs et créateurs de valeur plutôt que des institutions réactives et génériques. Aujourd’hui, les clients en assurance multirisque se tournent de plus en plus vers des Insurtechs de rupture et non traditionnelles pour répondre à leurs besoins. Il est donc essentiel que les compagnies d’assurance adoptent des stratégies de tarification modernes.

Répondez aux besoins uniques de chaque client en matière d’assurance personnelle

De la télématique aux outils de simulation, en passant par les tests tarifaires et l’automatisation des demandes, notre solution analytique robuste dotée de puissantes capacités d’automatisation vous permettra de répondre aux besoins des clients qui recherchent la couverture adéquate au prix idéal.

Répondez aux besoins de vos clients dès qu’ils se présentent

Nos capacités de premier ordre vous permettent d’interagir avec vos clients de manière proactive et en temps réel. Modifiez les politiques ou proposez de nouvelles offres dès qu’un changement de situation ou un événement de la vie se produit, sans affaiblir le contrôle et la conformité tout au long du processus.

Obtenez des résultats

Découvrez l’expérience de nos clients d’assurance multirisque avec Earnix

« Nous sommes passés de plusieurs à un seul produit et moteur de tarification stratégique grâce auquel nous pouvons configurer et gérer les produits, les tarifs, les règles de flux de travail et les règles de souscription ».

– Anton Burger, Head, Agile PMO, Hollard

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment personnaliser vos offres d’assurance multirisque.

Personal P&C Insurance Pricing Software & Analytics

No matter what your customers want to insure, understanding their changing needs as soon as they become priorities changes everything. But not just for them. When you prove to be the right partner with the right solution at the right time, you become their partner of choice when it comes to all their personal P&C insurance products.
Insurance Overview > Personal P&C

As an insurer, if you’re not proactive, you’re falling behind

Insurance customers’ demand for personalized engagement is driving the need for insurance carriers to become a proactive, value-adding partner rather than a reactive, generic institution. Today’s P&C customers are increasingly turning to disruptive, non-traditional Insurtechs to serve their needs, making it critical for insurance companies to adopt modern rating and pricing strategies.

Meet every customer’s unique personal insurance needs

From telematics to simulation tools to rate testing to filing automation and more, our robust analytical solution with powerful automation capabilities will allow you to deliver for customers looking for just the right coverage, for just the right price.

Address your customers’ needs as they arise

Our industry-leading capabilities enable you to proactively engage your customers in real-time. Change policies or offer new bundles the moment a change in circumstances or a life event occurs, all while maintaining control and compliance across the process.

Deliver results with our P&C Insurance Software Solutions

Hear how our customers experience Earnix’s personal P&C insurance software

“We moved from multiple rating engines into one mission-critical product and pricing engine where we can configure and maintain products, rates, workflow rules, and underwriting rules.”
– Anton Burger, Head, Agile PMO, Hollard

We'd love to hear from you

Reach out to us today to learn how to personalize your P&C insurance offering.