Proposez une assurance-vie correspondant à la situation de vos clients

Les compagnies d’assurance-vie qui auront du succès demain seront celles qui pourront anticiper de manière proactive les besoins uniques de leurs clients et leur proposer des produits adaptés tout au long de leur vie.

Pour les clients, les options d’assurance-vie sont omniprésentes

La situation financière personnelle des clients a considérablement évolué au cours des deux dernières années, ce qui les amène à être plus exigeants dans leurs habitudes de consommation. Les clients comparent les tarifs d’assurance même après la souscription d’un produit. Seules les compagnies d’assurance qui investissent dans un système intelligent et automatisé seront suffisamment flexibles pour accélérer la commercialisation de nouveaux produits et devancer la concurrence.

La bonne assurance-vie au bon moment

Nos applications de personnalisation intègrent une analytique avancée, une automatisation et un apprentissage automatique qui vous permettent de proposer les offres d’assurance-vie les plus précises et les plus pertinentes aux nouveaux clients et aux clients existants en temps opportun.

Notre technologie et notre analytique. Le succès de votre produit d’assurance-vie.

En intégrant les systèmes d’analytique avancée et le moteur de tarification d’assurance d’Earnix à vos opérations commerciales, votre compagnie d’assurance peut proposer des offres personnalisées en temps réel. Tirez parti de nos capacités d’IA et automatisez le calcul des primes et la livraison des produits.

Obtenez des résultats

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment personnaliser vos offres d’assurance-vie.

Insurance rating engine:
offer life insurance on your customers’ terms

The life insurance carriers that will win today and tomorrow are those that can proactively predict their customers’ unique needs and offer them the right product bundle over the course of their lifetime.

Insurance Overview > Life Insurance

For customers, life insurance options are everywhere

Customers’ personal financial situations have changed drastically over the past two years, causing them to be more critical of their spending habits. Customers are even comparing insurance rates after they’ve bought in with a company. Only insurance carriers that invest in an intelligent and automated system will be agile enough to accelerate their speed-to-market and defeat the competition.

The right life insurance at the right time

Our personalization applications empower you with advanced analytics, automation, and integrated machine learning, that enable you to deliver the most accurate and relevant life insurance offers to new and existing customers in a timely manner.

Our technology and analytics. Your life insurance product success.

By integrating Earnix’s advanced analytics systems and insurance rating engine into your business operations, your insurance organization can offer more personalized product bundles in real-time. Capitalize on our AI capabilities and automate your rating and product delivery.

Deliver results

We’d love to hear from you

Reach out to us today to learn how to personalize your life insurance offering.