Des produits puissants. Des solutions modulables. Des résultats transformateurs.

Commencez par un moteur de tarification d'entreprise qui fournit des tarifs en quelques millisecondes. Dotez-vous d’une tarification dynamique soutenue par de solides capacités de science des données, de modélisation analytique et d’IA et personnalisez chaque offre et forfait dans le détail. Et enfin, bénéficiez d’une solution d’interactions clients dynamique qui propose la bonne offre au bon moment à chaque client final.

Nos solutions > Produits - Présentation des produits

Les outils des opérations d’assurance intelligentes

En s’intégrant parfaitement à vos systèmes existants, nos produits ajoutent une couche d’intelligence pour supprimer les cloisonnements et connecter tous les aspects de vos opérations. Soudainement, vous pouvez proposer des offres sur mesure, réduire vos délais de commercialisation et innover de manière constante pour rester pertinent sur le marché.

Dégagez plus de valeur, plus rapidement

Grâce à nos produits connectés, nos clients s’adaptent en toute confiance à une transformation à long terme et à grande échelle, puis bénéficient immédiatement de la création d’offres personnalisées qui s’appuient sur une meilleure connaissance des clients.

Un environnement technologique moderne pour mieux répondre aux nouveaux besoin de vos clients

Découvrez comment nos technologies de premier ordre vous aident à mettre en œuvre rapidement et efficacement les nouvelles capacités nécessaires pour offrir les interactions personnalisées et intelligentes que les clients attendent.

Price-ItMoteur Enterprise RatingPersonalize-ItUnderwrite-ItIoT Data

Allons-y

Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer votre transformation vers des interactions connectées, personnelles et rentables.

Powerful products. Composable solutions. Transformative outcomes.

Start with an enterprise rating engine that deploys rates in milliseconds. Add dynamic pricing backed by robust data science, analytical modeling, and robust AI and ML capabilities. Plus, precise personalization of every product offer and bundle. Fully operationalized telematics that assess precise risk and align products to behavior, not demographics. And a dynamic engagement solution that presents the right offer at the right time to each end customer.

The tools behind Intelligent Insurance Operations

Integrating seamlessly with your existing systems, our products add a layer of intelligence to tear down siloes and connect every aspect of your operations. Suddenly, you’re delivering precisely tailored product offers, reducing your time to market, and constantly innovating to remain relevant to the market.

Get more value, faster

With our connected product solutions, our customers confidently take on large-scale, long-term transformation—benefiting immediately by creating more personalized offers from greater customer insights.

A modern tech stack to better serve your modern customers

Explore how our industry-leading technologies help you quickly implement the new capabilities and efficiencies needed to deliver the personalized, intelligent engagements customers expect.

Price-ItEnterprise Rating EnginePersonalize-ItDrive-ItUnderwrite-It
Let’s get started
Contact us to today to begin your own transformation toward connected, personal and profitable engagements.