Souscription basée sur l’analytique, entièrement intégrée à la tarification

Underwrite-It permet de prendre de meilleures décisions en matière de souscription et de générer des revenus et bénéfices plus élevés

La souscription traditionnelle manque de flexibilité, engendre des décisions peu souhaitables et surexpose l’entreprise au risque

Les souscripteurs sont généralement confrontés à un processus décisionnel complexe, fondé sur des règles. C’est un processus lent et fastidieux ; les changements peuvent prendre des mois à voir le jour. En outre, les approches purement basées sur des règles ne tirent pas parti de la puissance de l’analytique. Par ailleurs, on dissocie généralement la souscription de la tarification au lieu de les intégrer et de les associer.

Underwrite-It apporte la puissance de l’analytique et la flexibilité à la souscription

Underwrite-It optimise la souscription grâce à une analytique avancée et permet aux utilisateurs de bénéficier d’une rapidité et d’une flexibilité accrues. Underwrite-It intègre également la souscription à la tarification pour en faire un processus unique et collaboratif. Avec Underwrite-It, les assureurs prennent de meilleures décisions en matière de souscription, générant ainsi des revenus plus élevés.

Une solution complète et puissante pour gérer les souscriptions plus simplement et plus efficacement

Underwrite-It fournit une puissante combinaison de règles de gestion et d’analytique avancée avec une interface conviviale pour les utilisateurs, tout en garantissant la gouvernance et la visibilité informatiques. Les algorithmes d’auto-apprentissage donnent lieu à une souscription dynamique qui ajuste automatiquement la prise de décision au fil du temps. Les visualisations en arborescence, les simulations et les tests A/B donnent aux souscripteurs un aperçu précis de l’impact des changements sur l’entreprise. Les composants partagés avec Price-It intègrent la souscription et la tarification dans un processus unique et collaboratif.

Des décisions de souscription plus intelligentes et plus rapides

La combinaison d’une approche standard de souscription basée sur des règles et d’un apprentissage automatique avancé permet d’obtenir de meilleurs résultats. L’automatisation complète des décisions de souscription avec un traitement automatisé permet de prendre des décisions plus rapidement pour les demandeurs.

Une flexibilité accrue et une gestion simplifiée

La gestion centralisée de toutes les règles fournit une source unique permettant aux souscripteurs de mettre à jour les règles et les modèles en toute simplicité. Grâce à la visualisation de la logique de souscription, elle devient plus lisible et donc plus facile à gérer.

Souscription et tarification intégrées

En partageant les modèles de coût des sinistres et de demande avec les équipes de tarification à l’aide de Price-It, les souscripteurs améliorent leur collaboration avec ces équipes pour atteindre des indicateurs de performance et prévisions communs.

Blog à la une

Dernières nouvelles

Making Strategic Decisions in a Virtual World

Key Takeaways from Earnix Excelerate 2021’s session with Anton Burger, Head Agile PMO, Hollard Insurance  Hollard is South Africa’s largest privately-owned insurance group offering the full range of insurance products to individuals and companies. They were in a constant state of pricing new product ...

En savoir plus

Utilisez Underwrite-It pour apporter la puissance de l’analytique à la souscription et l’intégrer à la tarification

Personalize-ItMoteur Enterprise RatingPrice-ItUnderwrite-ItIoT Data

Nous écrire

Analytics-Powered Underwriting, Fully Integrated with Pricing and Rating

Underwrite-It enables better underwriting decisions that drive higher revenue and profit

Traditional underwriting lacks agility, creates sub-optimal decisions and overexposes the business to risk

Underwriters are typically stuck with complex, rules-based decision-making. It’s slow and tedious -changes can take months to implement. Plus, purely rules-based approaches don’t take advantage of the power of analytics. And underwriting is usually siloed from pricing and rating, instead of integrated and working together.

Underwrite-It brings the power of analytics and agility to underwriting

Underwrite-It empowers underwriting with advanced analytics and enables business users with speed and agility. Underwrite-It also integrates underwriting with pricing and rating, turning it into a single, collaborative process. With Underwrite-It, insurers make better underwriting decisions, yielding higher revenue and profit.

A complete, powerful solution for better and easier underwriting management

Underwrite-It provides a powerful combination of business rules and advanced analytics with an easy-to-use interface for business users - all while ensuring IT governance and visibility. Self-learning algorithms create dynamic underwriting that adjusts decision-making automatically over time. Tree-based visualizations, simulation and A/B testing give underwriters precision insight into how changes will impact the business. Shared components with Price-It integrate underwriting and pricing into a single, collaborative process.

Smarter, faster underwriting decisions

Combining standard rules-based approach to underwriting with advanced machine learning delivers better results. Fully automating underwriting decisions with straight-through-processing yields faster decisions for applicants.

Greater agility, easier management

Managing all rules in one place creates a single source of truth that enables underwriters to update rules and models without burdening IT. Visualizations of underwriting logic makes complex logic easily readable, and thereby more manageable.

Integrated underwriting, pricing and rating

By sharing loss cost and demand models with pricing and rating teams using Price-It, underwriters work better together with these teams to achieve shared KPIs and forecasts.

Bottom3Cards

Featured Blog

Latest News

Making Strategic Decisions in a Virtual World

Key Takeaways from Earnix Excelerate 2021’s session with Anton Burger, Head Agile PMO, Hollard Insurance  Hollard is South Africa’s largest privately-owned insurance group offering the full range of insurance products to individuals and companies. They were in a constant state of pricing new product ...

Read more

Use Underwrite-It to bring the power of analytics to underwriting, and integrate it with pricing and rating

Personalize-ItEnterprise Rating EnginePrice-ItDrive-ItUnderwrite-It
Get in touch