Il est temps de reconsidérer tout ce que vous savez sur l’assurance

Actuellement, les dirigeants du secteur de l’assurance sont sous pression pour atteindre leurs objectifs et simplifier leurs opérations, tout en répondant à l’évolution des demandes des clients en matière d’expériences personalisées. Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont freinés par des modèles opérationels abscons et des équipes internes cloisonnées, donc ils n'arrivent pas exploiter les données clients en temps réel. En réinventant leurs opérations d'assurance, ils peuvent créer des entreprises agiles, basées sur les données, capables de réagir rapidement au marché et de répondre aux attentes des clients exigeants.

Ce que nous permettons > Opérations innovantes

Réalisez tous les objectifs. À chaque fois

Pilotez une entreprise plus rentable. Créez une organisation entièrement connectée. Exploitez un ensemble plus large de données et de capacités analytiques. Assurez la pérennité de votre entreprise.

Pour tout ce que vous souhaitez réaliser dans votre entreprise, nous sommes les agents du changement qui vous permettent d'eploiter le nouveau potentiel du marché et de piloter une transformation efficace.

Adopter les opérations d’assurance intelligentes vous aide à prendre des décisions stratégiques et percutantes puis à les exécuter de manière efficace et souple afin de répondre aux attentes exigeantes de vos clients, et ainsi vous distinguer de la concurrence.
Développez votre clientèle actuelle. Trouvez de nouveaux clients
Mettez en place des initiatives stratégiques plus réussies
Réduisez les coûts. Minimisez les risques. Optimisez l’efficacité opérationnelle
Conservez et augmentez vos parts de marché

Accélérez le retour sur investissement grâce aux opérations d’assurance intelligentes

Nous introduisons un plus haut niveau d’intelligence dans tous les aspects de vos opérations, ce qui vous permet d’exploiter les données en temps réel pour identifier et saisir plus rapidement les opportunités de croissance. En connectant les équipes et les systèmes, actuels et nouveaux, vous pouvez tirer parti de l'analytique avancée pour mieux servir vos clients, prendre des décisions plus éclairées et in fine, améliorer les résultats commerciaux.

Éliminez les processus qui entravent votre équipe

Lorsque vous décloisonnez les silos et connectez les équipes dans toute votre entreprise, vous gagnez en agilité opérationnelle pour mettre en œuvre de nouveaux modèles, lancer de nouveaux produits et faire évoluer plus rapidement les stratégies de tarification.

Faites jouer le temps en votre faveur

Grâce aux processus décisionnels basés sur les données, vous pouvez exploiter les informations de marché en temps réel pour réduire les délais de commercialisation, améliorer l’efficacité opérationnelle, automatiser les processus intelligents et optimiser les revenus potentiels.

Changez votre infrastructure existante. Changez la trajectoire de votre entreprise.

Il est essentiel de créer de la valeur en améliorant les interactions client sans introduire de nouveaux coûts, risques et frustrations. En réduisant votre dépendance vis-à-vis des systèmes existants, vous êtes en meilleure position pour créer de nouveaux cas d’application essentiels pour vos clients.

« Avec Earnix, nous sommes désormais en mesure de proposer le meilleur produit, au meilleur prix, avec le meilleur message et sur le canal de commercialisation le plus efficace. Mieux encore, nous pouvons agir très rapidement pour répondre aux évolutions du marché en temps réel. Nous n’aurions pas pu faire tout cela sans Earnix. »
– Paul Davies, Head of Data Science, Domestic and General

Une suite complète de solutions intelligentes pour une entreprise entièrement connectée

Quel que soit le domaine que vous souhaitez améliorer, Earnix propose un moteur de tarification en temps réel basé sur l’IA, la tarification dynamique, la personnalisation des produits et des solutions de télématique entièrement intégrées pour vous aider à améliorer vos expériences clients, réduire vos délais de commercialisation et renouveler vos offres en permanence.

It’s time to rethink everything you know about insurance

Right now, there is tremendous pressure for insurance leaders to achieve business goals and streamline their operations while still meeting the evolving customer demands for tailored experiences. Unfortunately, many are encumbered by inefficient operating models, siloed internal teams, and lack the ability to leverage customer data in real-time. By reimagining insurance, leaders can build agile, data-driven organizations that can rapidly respond to the market and deliver on end customers' elevated expectations.

Meet every objective. Every time

Run a more profitable business. Create a fully connected organization. Leverage a broader set of data and analytics. Futureproof your organization.

For everything you’re looking to accomplish, we are the change agents enabling you to seize new market potential and lead meaningful transformation.

Embracing Intelligent InsurOps helps your strategic, impactful decisions while efficiently and flexibly activating those decisions to deliver on end customers' elevated expectations, separating your organization from the competition. 
Expand current customers. Develop new ones
Deliver more successful strategic initiatives
Minimize cost. Minimize risk. Maximize operational efficiency
Retain and grow market share

Realize ROI sooner with Intelligent InsurOps

We bring a higher level of intelligence to all aspects of your operations that results in your ability to leverage real-time data to identify and act upon growth opportunities faster. With interconnected new and existing systems and teams, you’re able to leverage advanced analytics to serve end-customers better and make more informed decisions that improve business outcomes.

Eliminate the processes that hinder your team

When you break down silos and connect teams across your entire enterprise, you gain the operational agility to seamlessly implement new models, launch new products, and evolve pricing strategies faster.

Put time on your side

With data-driven decision making, you have the power to leverage real-time market insights to accelerate your time to market, drive operational efficiency, automate intelligent processes, and maximize revenue potential.

Change your legacy infrastructure. Change your business’ trajectory.

The importance of unlocking value with next-level customer engagement without introducing new cost, risk, or frustration cannot be overstated. By reducing your reliance on monolithic core systems, you are better positioned to innovate essential use cases for your customers. 

"With Earnix, we now have the ability to deliver the best product, at the best price, with the best messaging, and in the most effective marketing channel. Even better, we can do this all extremely quickly and in response to real-time market changes. We could not have achieved all of this without Earnix."
– Paul Davies Head of Data Science, Domestic and General

A full suite of intelligent solutions for a fully connected organization

No matter what area you’re looking to enhance, Earnix offers a real-time AI-driven Rating Engine, dynamic pricing, product personalization, and fully operationalized telematics solutions to help you enhance customer experiences, reduce time to market, and continuously innovate your offerings.