Donnez à vos équipes techniques les outils nécessaires pour soutenir la croissance de votre entreprise

Nos solutions agiles, modulables et intelligentes permettent aux équipes techniques de mettre en œuvre et d’intégrer rapidement les technologies. Les compagnies d’assurance et les banques peuvent se réinventer avec une organisation plus intelligente et basée sur les données, qui connecte les différentes fonctions et intègre l’analytique de pointe dans chaque application.

Notre méthode > Notre technologie

Préparez votre entreprise pour l’avenir

Notre approche flexible permet aux compagnies d’assurance et aux institutions financières de s’adapter avec confiance à la transformation digitale actuelle, d’enrichir les données clients tout en intégrant les sources de données émergentes. Elle permet aussi de s’adapter de manière dynamique à l’évolution des besoins du marché tout en gardant la maîtrise des systèmes.

La technologie la plus avancée pour la version la plus avancée de votre entreprise

Avec notre technologie, vous pouvez poser les bases d’une entreprise plus flexible et agile tout en intégrant et en améliorant vos systèmes existants. Notre technologie vous permet de favoriser la collaboration et d’intégrer dans vos opérations de nouveaux cas d’application et de nouvelles fonctionnalités grâce à un outil très extensible basé sur l’IA.

Exploitation de nos capacités technologiques de base

Notre technologie repose sur des fonctionnalités qui vous permettent d’intégrer rapidement l’IA/AM dans le calcul et le déploiement des tarfis, et de mettre en œuvre des stratégies analytiques modernes qui permettent une exécution contextuelle et percutante. Nos capacités technologiques vous permettent de bénéficier des avantages suivants:

« Nous avons choisi Earnix en raison des puissantes capacités de la solution, de sa flexibilité totale et de sa capacité éprouvée à se déployer dans notre architecture et à se connecter facilement à tout notre écosystème de partenaires et de systèmes tiers. »

– Krzysztof Wasyluk, Pricing Manager, Link4

« Earnix a vocation à soulager les efforts de nos développeurs informatiques et à permettre à l’équipe de tarification d’éclairer plus rapidement la Direction Générale sur les modifications tarifaires à apporter ainsi qu’à simuler et mettre en œuvre plus facilement ces évolutions. »

– Emeric Bellanger, Directeur Technique Indemnisation et Tarification, Matmut

« Nous avons choisi Earnix en raison des puissantes capacités de la solution, de sa flexibilité totale et de sa capacité éprouvée à se déployer dans notre architecture et à se connecter facilement à tout notre écosystème de partenaires et de systèmes tiers. »

– Krzysztof Wasyluk, Pricing Manager, Link4

« Earnix a vocation à soulager les efforts de nos développeurs informatiques et à permettre à l’équipe de tarification d’éclairer plus rapidement la Direction Générale sur les modifications tarifaires à apporter ainsi qu’à simuler et mettre en œuvre plus facilement ces évolutions. »

– Emeric Bellanger, Directeur Technique Indemnisation et Tarification, Matmut
Infrastructure entièrement gérée
Développement exclusif
Maintenance, support, mises à niveau et mises à jour
Pratiques de haute disponibilité (HA)
Contrats de niveau de service pour le plan de reprise d'activité et la restauration système

Donnez à la sécurité et à la gouvernance des données l'automatisation dont elles ont besoin

Earnix connecte les équipes dans toute votre entreprise en automatisant les processus critiques, ce qui permet de minimiser les risques et d’optimiser le contrôle.

Certifications

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Contactez-nous pour découvrir comment notre technologie peut améliorer tous les domaines de votre activité.

Give your technical teams the tools to fuel business growth

Our agile, composable, and intelligent solutions empower technical teams with the ability to quickly implement and integrate technologies. Insurance and banking companies can reimagine a more data-driven, intelligent organization by connecting cross-functional teams and infusing industry-leading analytics into every application.

Prepare your business for what’s next

Our flexible approach ensures that financial institutions and insurance carriers can confidently navigate ongoing digital transformation, improve end-customer data while integrating emerging data sources, and dynamically align to changing market needs while maintaining control of systems.

The most advanced technology for the most advanced version of your business

With our technology, you can build the foundation for a more flexible, agile organization while integrating with, and enhancing, your existing systems. Our technology enables you to foster collaboration and operationalize new use cases and capabilities through a highly extensible, AI-driven engine.

Put our technology core capabilities to work

Our technology is founded on capabilities that enable you to quickly integrate AI/ML into rate calculation and deployment and to implement modern analytical strategies that offer impactful, contextual delivery. Our technology core capabilities allow you to take advantage of the following:
“We chose Earnix because of the solution’s powerful capabilities, its complete flexibility, and its proven ability to deploy in our architecture and easily connect with our full ecosystem of partners and third-party systems.”
– Krzysztof Wasyluk, Pricing Manager, Link4
Fully managed infrastructure
Single-tenancy development
Maintenance, support, upgrades, and updates
High-Availability (HA) practices
Disaster Recovery (DR) & System Recovery SLAs

Give data security and governance the automation they deserve

Earnix connects teams across your organization by automating critical processes, helping minimize risk and maximize control.

Certifications
ISO 27001

Information Security Management Systems 

ISO 27018

Protection of Personally Identifiable Information (PII) in cloud

ISO 27017

Information security controls for cloud services

ISO 27701

Extension to ISO / IEC 27001 and ISO / IEC 27002 for privacy information management

ISO 22301 Certified

Discover the latest from the pioneers behind intelligent operations

We’d love to hear from you

Reach out to us to learn how our technology can improve every area of your operation.