Améliorez la compétitivité de la tarification et de la personnalisation des produits

Price-It vous offre une tarification dynamique qui s’appuie sur de solides capacités de science des données, de modélisation analytique et d’IA. Il est temps de commencer à créer des stratégies de tarification concurrentielles plus éclairées.

Toutes les stratégies de tarification dynamique et de personnalisation des produits, sans aucune attente

Si vous comprenez les performances du marché et êtes en mesure d’adapter les stratégies en temps réel, la croissance de votre entreprise s’accélère. En plus d’éviter les pertes de revenus, vous augmentez l’efficacité et réduisez les erreurs humaines, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur les stratégies visant à répondre aux besoins de vos clients et à vos objectifs commerciaux.

Des services bancaires et d’assurance dynamiques nécessitent une tarification dynamique

Price-It offre une tarification dynamique soutenue par de solides capacités de science des données, de modélisation analytique et d’IA. Vous avez ainsi la possibilité de créer des stratégies de tarification plus éclairées et compétitives en exploitant des données clients et une modélisation prédictive robustes. Vous pouvez également surveiller et constater l’effet de ces stratégies de tarification en temps réel par rapport à la demande des clients et aux objectifs de revenus.

Nous avons immédiatement constaté que la solution Earnix était une solution moderne et complète qui nous fournirait tous les outils dont nous avions besoin pour gérer l’ensemble de notre approche de tarification. La plateforme Earnix Price-It est sophistiquée d’un point de vue analytique, entièrement connectée et facile à utiliser.

– Pablo Ausobsky, Responsable actuaire chez Nexible

Une tarification dynamique qui enrichit votre entreprise

Lorsque vous identifiez, élaborez et adaptez des stratégies de tarification basées sur les données, vous pouvez vous assurer que vos prix sont constamment alignés sur les demandes réelles des clients finaux. Ce faisant, vous tirez davantage de revenus des interactions diverses et obtenez un contrôle total sur les décisions de tarification en temps réel, les initiatives stratégiques et les améliorations du processus de tarification.

Générez des tarifications dynamiques ultra rapidement

Créez ultra rapidement des prix basés sur les données et des offres personnalisées qui prennent en compte des facteurs de risque, comportementaux et de mode de vie de plus en plus complexes, tout en vous alignant sur vos objectifs de revenus internes et vos KPI.

Réduisez les risques. Optimisez vos revenus.

Exploitez les informations dont vous avez besoin pour aligner les stratégies de tarification et de produits et permettre à votre entreprise d’augmenter ses revenus, de s’aligner sur le risque réel des clients et d’accélérer sa croissance.

Surveillez, adaptez et proposez des tarifs en temps réel

Obtenez encore plus d’informations en temps réel. Surveillez les performances des tarifs déployés et adaptez les stratégies de tarification en temps réel. Mesurez avec précision l’impact global des stratégies de tarification sur les objectifs de revenus afin de mieux aligner les innovations en matière de produits et de tarification.

Blog à la une

Capitalizing on Intelligent InsurOps to Combat Inflation

Even in the best of times, economic forecasting can be an imprecise science. Governments, corporations, and private citizens all make key decisions based on these forecasts and inflation is among the most difficult economic parameters to predict. Businesses have no choice but to factor this into their strategies and tactics if they want to succeed. In today’s turbulent market, finding ways to mitigate inflation is more important than ever.

En savoir plus
Scattered Euro Banknotes

Découvrez comment les puissantes capacités de Price-It en matière de science des données, de modélisation analytique et d’IA peuvent bénéficier à votre entreprise

Personalize-ItMoteur Enterprise RatingPrice-ItUnderwrite-ItIoT Data
Page background

Nous écrire

Make pricing and product personalization more competitive

Price-It offers you dynamic pricing backed by robust data-science, analytical modeling, and AI capabilities. It’s time to start creating more informed competitive pricing strategies.

All of the dynamic pricing and product personalization strategies, none of the wait

When you understand market performance and can adapt strategies in real-time, your business growth accelerates. More than avoiding lost revenue, you increase efficiency and reduce human error, leaving you more time to focus on strategies to meet your customers’ needs and overall business objectives.

Dynamic banking and insurance requires dynamic pricing

Price-It offers dynamic pricing backed by robust data-science, analytical modeling, and AI capabilities. Giving you the power to create more informed, competitive pricing strategies by leveraging robust customer data and predictive modeling. You can also monitor and measure those pricing strategies in real-time against customer demand and revenue goals.

We immediately saw that the Earnix solution is a modern, comprehensive solution and would give us all the tools we needed to manage our entire pricing approach. The Earnix Price-It platform is analytically sophisticated, completely connected, and easy to use.
– Pablo Ausobsky, Chief Actuary at Nexible
Dynamic pricing that empowers your business

When you identify, strategize, and adapt data-driven pricing strategies, you can ensure your pricing is constantly aligned to real end-customer demands. In doing so, you unlock more revenue from diverse interactions and acquire complete control over real-time pricing decisions, strategic initiatives, and pricing process improvements.

Dynamically generate pricing in milliseconds

Create data-driven prices and personalized product offers in milliseconds that take into account increasingly complex lifestyle, behavioral, and risk factors while aligning to your internal revenue goals and KPIs.

Reduce risk. Maximize revenue.

Tap into the intelligence you need to align pricing and product strategies, so your company can increase revenues, align to real customer risk, and accelerate organizational growth.

Monitor, adapt and deliver rates in real time

Get more information than ever on a real-time basis. Monitor the performance of deployed rates and adapt pricing strategies in real-time. Accurately measure the overall impact of pricing strategies on revenue goals to better align product and pricing innovation.

Bottom3Cards

Featured Blog

Capitalizing on Intelligent InsurOps to Combat Inflation

Even in the best of times, economic forecasting can be an imprecise science. Governments, corporations, and private citizens all make key decisions based on these forecasts and inflation is among the most difficult economic parameters to predict. Businesses have no choice but to factor this into their strategies and tactics if they want to succeed. In today’s turbulent market, finding ways to mitigate inflation is more important than ever.

Read more

Understand how Price-It’s robust data-science, analytical modeling, and AI capabilities can benefit your organization

Personalize-ItEnterprise Rating EnginePrice-ItDrive-ItUnderwrite-It
Get in touch